Sustandrol

Sustandrol

Nous vous proposons d’acheter Sustandrol 10 ml Balkan Pharmaceuticals 250 mg/ml de haute qualité et original à un bon prix dans la boutique de stéroïdes en ligne Pharma UA. Le médicament est protégé contre les contrefaçons par la présence d’un code de vérification. Commandez aujourd’hui, avant 15h00 et les marchandises vous seront livrées le jour ouvrable suivant. Il est recommandé d’utiliser ce produit entre 300 et 500 mg par semaine (cela signifie 3 à 5 ampoules par semaine, à utiliser une ou deux fois par semaine), surtout si vous êtes un débutant.

  • Pour que le résultat vous plaise, vous devez étudier attentivement les instructions et faire attention aux contre-indications.
  • La substance active assure une production accrue de testostérone dans le corps et donc une construction musculaire plus rapide.
  • Même dès les premiers jours d’administration de Sustamed, il a son effet, ressentant une légère augmentation de la force.

Cela peut affecter le fond hormonal et l’ensemble de l’organisme dans son ensemble. Les femmes doivent être prudentes lorsqu’elles prennent ce stéroïde. stéroïdes achat en ligne La posologie pour les femmes varie de 100 mg à 250 mg par semaine. Pour réduire le risque d’effets secondaires, la dose doit être divisée en 2 fois.

Produits connexes

Cependant, après avoir terminé le cours, il est nécessaire de subir un PCT. Quels sont les résultats obtenus dans le cycle avec Sustamed Balkan? Même dès les premiers jours d’administration de Sustamed, il a son effet, ressentant une légère augmentation de la force. Et puis, en fonction du régime alimentaire et des entraînements, la masse musculaire se développera. J’ai 15 ans d’expérience personnelle et pratique dans l’utilisation des stéroïdes anabolisants. N’oubliez pas d’inclure unPlan de thérapie post-cycle (PCT) cela aiderait grandement à se remettre du cycle.

GERMAN MEDICO Sustadrol Avantages en un coup d’œil

Les débutants et les athlètes ayant une dépendance modérée aux stéroïdes devraient utiliser 250 mg une fois par semaine. Pour les sportifs, les chimistes, la dose est ambiguë et dépend du résultat recherché. La posologie pour augmenter la masse musculaire chez les haltérophiles est de 1000 mg par semaine. Il est à noter que les débutants ne doivent pas dépasser la dose de 500 mg.

Il est utilisé par les femmes à petites doses après consultation de spécialistes. Le supplément prohormonal augmente le niveau de testostérone et assure ainsi une construction musculaire plus rapide. Il aide également à réduire le temps de récupération entre les séances d’entraînement, ce qui te permet de reprendre l’entraînement plus rapidement. Vous avez du mal à faire passer votre entraînement au niveau supérieur ? Alors Sustandrol de GERMAN MEDICO pourrait être le supplément hardcore idéal pour toi. Ce supplément prohormonal est connu pour aider à augmenter la force, l’endurance et la masse musculaire.


Posted

in

by

Tags: